750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuce diététique et autre...
Astuce diététique et autre...
Publicité
Archives
13 juillet 2013

Mes premiers pas hors de la clinique...

 

Après un mois d'hospitalisation, je suis rentrée chez moi le jeudi 11 juillet après le dernier déjeuner aux Palmiers.

En sortant, je suis allée faire des courses alimentaires en adéquation avec mon menu de transition allant jusqu’au dimanche 14 juillet 2013; pour suivre, mon régime de base durera 4 semaines, à partir de lundi 15 juillet 2013.

Quelles seront les difficultés que je vais rencontrer ? 

Malgré mon impatience à retrouver mon domicile, je me suis retrouvée esseuler en rentrant sans personne pour m'accueillir, ni me soutenir. J’ai dû faire face à cette solitude qui en partant m'oppresser et lorsque je suis revenue me tenaille de plus belle.

La plus grande difficulté est de faire face à ses propres angoisses, on le sait bien, le plus grand ennemi est soi-même. Alors que j’ai passé près d’un mois entourée, soutenue, encadrée, se retrouver livrée à soi-même est éprouvant. La force de caractère et la volonté sont mises à rude épreuve. Vais-je pouvoir surmonter ces obstacles ? Ma force intérieure est elle assez forte pour perdurer dans le temps et me permettre d’atteindre mes objectifs ? …

Seul le temps, nous permettra d’en récolter les fruits… ou pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité